J + 3 MERCI A TOUS

On clique le bouton ''PLAY'' et on se met dans l'ambiance d'après course en montant les watts

1ère édition pluvieuse, futures éditions heureuses

Commençons par parler chiffres avec 375 personnes inscrites à J - 2 et + de 400 participants attendus le jour de la course si les dieux météorologiques avaient été avec nous. La météo en décourageant certain, 325 personnes ont franchit la ligne d'arrivée. Je dis : ''Pour une 1ère et dans les conditions pluvieuses rencontrées, c'est Magnifique !''. Toujours dans les chiffres, + de 75 Volontaires Bénévoles ont honoré leur présence à l'évènement et 0% n'a manquait à l'appel malgrès le mot d'excuse évident ''METEO''. Je dis : ''Mission accomplit, les Volontaires Bénévoles se sont sentis investit dans le projet après le Briefing et la prise de conscience de leur mission lors de l'évènement.'' 100, c'est le nombre de participant qui auraient dû être présent avec un beau soleil soit un total de 425 participants. 300m², c'est la taille du chapiteau prévu pour vous accueillir. 80, c'est le nombre de tables placées sous le chapiteau. 25m², c'est la dimension des deux scènes placées sous le chapiteau. 10, c'est le nombres de kinés + une osteopathe présents pour vous proposer des soins.

Je continue à recevoir des messages des Volontaires Bénévoles et des participants me précisant avoir apprécier les échanges de sourires respectifs et d'encouragements.

Des beaux vainqueurs

Nice Matin.jpgUne remise de prix est venue récompensée les lauréats des classements scratch et par catégorie des hommes et femmes + du challenge EQUIPE.

Merci à Monsieur le Maire Stéphane Cherki et la Mairie d'Eze, aux différentes personnes et différents services de la Mairie d'Eze (Céline Zambon, Le Service Technique, le Comité des Fêtes, Musical Mystery ...etc), au Conseil Général pour l'accès au Parc Départemental de la Grande Corniche, à la Maison de la Nature, aux gardiens du Parc, aux Gendarmes et Policiers Municipaux ainsi qu'aux Sapeurs Pompiers d'Eze. Merci aux partenaires : Azur TriAthle TEAM et Azur TriAthle FORM, Alyssa Ashley, Enesco, Wcup, Skinfit, Akiléine, la Chèvre d'Or, Parfumerie Fragonard, Fairmont Monte Carlo Hotel.

Merci aussi à Nietzsche qui a tenu ses engagements de course, il nous a offert un beau final et nous promet des éditions dantesques, je vous le promets, il y aura des nouveautés pour 2014.

Un débriefing de la course est planifié le Mardi 02 Avril à partir de 19h à la salle des fêtes de la Mairie d'Eze. Si toi aussi, tu souhaites venir apporter des idées constructives à l'organisation alors joins toi à nous.