News et infos course

Article de presse Trail d'Eze, et PAN ça continue !

Merci Stéph pour ton coup de pouce et spirit sport !

article-trail-d-eze-2.jpg

Kinés - Masseur et ostéopathe au Trail d'Eze

kine.jpg

Et oui, ça fait parti de votre inscription ! Vous aurez sans doute les jambes dures après la course et ils seront là pour soulager vos courbatures. L'école de Kiné de Nice forme les futurs kinés de demain qui viendront travailler leur geste sur vos membres engourdis d'après course. Isabelle Mainguet, ostéopathe sera de la partie, n'hésitez pas à profiter de son analyse fine.

La Chèvre d'Or partenaire du Trail d'Eze

Qui remportera la Chèvre d'Or ? Un premier prix qui a du goût

La Chèvre d'Or.jpg

Bien que l'idée originale d'un trophée sous forme de Chèvre d'Or à remettre aux vainqueurs du Trail des 3 Corniches et de la Lou Camin me séduit, il n'en n'est rien ! Tel un trésor vivant, le restaurant gastronomique « La Chèvre d’Or » (** Michelin ®) révèle la magie des goûts, la subtilité des saveurs, l’efflorescence des senteurs. Dans ses cuisines modernes nichées dans les bâtisses médiévales, le chef des cuisines, Fabrice Vulin, vous transmet l’émotion des produits locaux bien choisis, l’équilibre des textures et des saveurs.

Avec Fabrice Vulin, Chef des cuisines depuis 2010, les mets prennent des dimensions inattendues. Ils croustillent et fondent, pour exalter les palais les plus subtils.

Qui aura cette chance ?

Du rock avec Janis et les Slybarts au Trail d'Eze

 Présents dans de nombreux évènements comme le Téléthon de Nice, la Rock n'Roll Classique (16kms de Nice)... ils nous feront l'honneur d'être présent pour le Trail d'Eze. Ca va déménager sous le chapiteau, y aura t-il des coureurs en slybart sur la scène ? On aura la réponse le 24 Mars. D'avance, régalez-vous à l'arrivée car ils seront là pour mettre l'ambiance. Merci à Musical Mystery et Jean Louis Gibelli qui permet aux artistes d'exposer leur talent.

Page Facebook de Janis et les Slybarts ici | Page Facebook de Musical Mystery ici

Tous en slybart !

Janis et les Slybarts.jpg

Reco du Trail d'Eze

eze-20130310-00364.jpg   Superbe première reconnaissance du Trail d'Eze !

     Les 35 partants auront pu reconnaître le 7kms et le 19kms sous un soleil attendu depuis des jours. 3h30 ont été nécessaires pour prendre le temps de regrouper tout le monde à chaque intersection, de repérer les zones roulantes, techniques ...etc Tout le monde aura pu remarquer l'exigence du parcours qui va marquer les organismes. Le final sera dantesque  dans cette montée de Nietzsche qui réservera des surprises à coup sur ! A vous de jouer maintenant !

Merci pour vos photos que vous pouvez retrouver sur la page facebook de l'épreuve ici ou dans la rubrique ''Album'' du site ici.

Pensez à me communiquer des volontaires bénévoles, sportivement

Covoiturez et arrivez tôt sur le site

Pour que l'organisation vous accueille dans les meilleures dispositions au Trail d'Eze le 24 Mars, je vous invite à arriver le plus tôt possible à Eze village vers 7h. Ainsi, vous aurez l'occasion de trouver des places pour vous garer et vous permettrez ainsi une fluidité dans la distribution des dossards.

 PRIMORDIAL  -  PENSEZ au COVOITURAGE

covoiturage.jpg

Je vous invite également à organiser votre déplacement sur la course en COVOITURANT afin de préserver l'environnement et permettre à tout le monde de se garer sans problème. Si les places venaient à manquer, l'organisation vous invite à vous garer sur la Grande Corniche, face à l'Hôtel l'Hermitage. Deux navettes seront alors à votre disposition pour vous descendre et vous remonter.

Running Attitude magazine présent à Eze

running-attitude.jpgFaites vous beaux, soignez votre technique et souriez au passage du photographe qui marquera peut-être à jamais votre portrait de la première édition du Trail d'Eze dans le magazine Running Attitude. Le photographe couvrira une grande partie du parcours afin d'en ressortir les plus beaux panoramas. Un article sera réservée à la première édition alors ne nous loupons pas :-)

Entraînez-vous bien, sportivement,

Cédric Amand

Trail d'Eze c'est PASTA PARTY et ...

pasta-party.jpgIl est toujours bon de rappeler que participer au Trail d'Eze vous permettra de bénéficier :

- d'un chronométrage avec puces

- de la sécurité du parcours par les Pompiers d'Eze

- des diverses infrastructures mises à disposition par la commune d'Eze (chapiteau, tables, chaises, toilettes...)

- de l'aide des 50 bénévoles qui seront présents sur le site et le parcours

- de 4 ravitaillements sur le parcours

- de retirer votre T shirt technique FINISHER à la fin de l'épreuve

- d'un repas sous forme de PASTA Party sous chapiteau 300m² après l'épreuve

- des récompenses aux premiers de chaque catégorie (pour les concernés)

- de l'inscription papier et directe sur internet

- d'un speaker afin d'animer l'épreuve

- de la sécurité du parcours par la Police Municipale et les Gendarmes